[SEO] Quel est l’importance des liens nofollow pour le référencement naturel

SEO

Les liens ont toujours été des éléments essentiels du référencement naturel. En 2020, c’est plus que jamais le cas. Les SEOs voient les liens sous plusieurs aspects. D’abord, en fonction de la puissance SEO/crédibilité que ce lien va transmettre et …

Référencement Local : le SEO local va booster votre activité

SEO

Le référencement local représente le positionnement dans des recherches locales, plus précisément lorsqu’il s’agit de recherches liées à une situation géographique. Par exemple, « Comment réparer son ordinateur » correspond à une recherche ou une requête générale alors que « …

[RGPD/GDPR] Qu’est-ce que le RGPD ? Impacts sur l’emailing

Le RGPD entrera en vigueur le 25 mai 2018 et aura un impact significatif sur le marketing digital et en particulier l’emailing et les marketeurs. Découvrez comment vous pouvez vous préparer au mieux à l’échéance inévitable. Le règlement général sur …

[Guide Emailing] Comment ne pas être considéré comme spam ?

Nous, marketers, avons tous entendu un jour des collègues disant : “pourquoi mes mails arrivent en spam ?” ou encore “comment éviter d’être classé en tant que spam?”. Ces remarques soulèvent un véritable problème concernant l’emailing aujourd’hui. La délivrabilité de …

[SEO] Qualifier ses opportunités de liens : meilleures pratiques

SEO

Aujourd’hui plus que jamais, un lien est un élément essentiel du référencement naturel. Au début du Web, les liens n’étaient pas perçus comme des “signaux de classement”, mais comme des liens et des partenariats pertinents entre les sites. Comme les …

[SEO] Optimiser ses ancres de liens SEO pour le référencement en 2018

SEO

Faire du référencement pour n’importe quel client est fortement associé à tirer profit de chaque lien. En effet, les liens d’un site, que ce soit internes ou externes, jouent un rôle très important dans le classement de celui-ci. Les ancres …

[Outils SEO] La puissance de la Google Search Console pour le référencement

SEO

Optimiser son site pour convertir davantage est l’un des meilleurs investissements que l’on peut faire dans son entreprise. Disposer d’un site web qui fonctionne proprement et génère des conversions peut sauver la vie d’une entreprise. Mais ce n’est pas si …

[Social] Pourquoi les chatbots doivent-ils faire partie de votre stratégie social media ?

Nous sommes actuellement en pleine transition technologique. Les gens sont de plus en plus lassés par les applications, les services de messagerie instantanée des réseaux sociaux ont dépassé la croissance des réseaux sociaux eux-mêmes, et les utilisateurs exigent un accès …

Marketing Automation : BOOSTEZ LE TAUX DE CONVERSION de vos eMAILING

Vous avez déjà entendu parlé du marketing automation mais vous ne savez pas comment l’implémenter dans votre stratégie marketing. Je connais le marketing automation, je souhaite lire les 6 conseils pour booster mon taux de conversion. Qu’est-ce que le Marketing …

[Emailing] Comment Apporter La Meilleure Experience d’Onboarding ?

Votre produit/app marche du tonnerre! Super ! Et vous recevez de plus en plus d’inscriptions, et maintenant ? C’est déjà un grand pas en avant, mais retenez bien que ce n’est que le début. Eh oui, après avoir poussé les …

Test 2024 🏆 Découvrez notre comparatif des meilleurs CRM

👉 Découvrir le classement