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[Social] 5 Conseils Pour Construire Un Réseau Puissant Sur Instagram

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Vous pensez peut-être que Instagram est un réseau sans importance.

Après tout, il vous distrait continuellement de votre travail avec son infinite scroll d’abdos que vous n’aurez jamais et d’enfants de 16 ans plus successful que vous.

Mais en réalité, Instagram peut vous aider à muscler vos jeux sur beaucoup de domaines.

Avec une audience très variée et doté du taux d’engagement le plus élévé, Instagram est très puissant. Tous les profils sont représentés sur ce réseau social allant du Hipster bobo à l’accro au marketing digital.

Voyons ensemble 5 conseils pour grandir votre réseau sur Instagram.

La puissance d’un Direct Message sur Instagram

Le DM est une des façons les plus simples de contacter quelqu’un sur Instagram. La raison la plus évidente pour laquelle les individus ne l’utilisent que peu est la peur du rejet.

La plupart des gens assument qu’ils n’auront pas de réponse, cependant les chances d’obtenir une réponse sont bien plus importantes que sur n’importe quelle autre plateforme.

Si vous choissisez d’oublier vos peurs et de poursuivre vos rêves alors vous vous rendrez rapidement compte que le rejet n’a pas d’importance. Seul l’audace règne.

Faites simplement attention à ne pas utiliser un logiciel d’automatisation que va sembler très impersonnel aux receveurs et vous n’aurez probablement pas de réponse.

La meilleure chose à faire lorsque vous écrivez un DM sur Instagram : restez authentique à vous-même et SIMPLE.

Apporter de la valeur aux Instagrammeurs

Comme exprimé précédemment, l’authenticité est clé, donc l’est également la valeur que vous apportez à votre destinataire.

Logiquement, pour leur apporter de la valeur, un compliment peut-être le point de départ intéressant d’une discussion.

Laisser savoir à vos interlocuteurs qu’ils apportent un impact positif sur votre routine quotidienne par exemple.

Après avoir exprimé vos compliments, cela vous reviendra d’une façon ou d’une autre, sous forme d’un follow, d’un like ou d’un shoutout si vous êtes chanceux.

Contacter des influenceurs passe par des recherches sur Instagram

Si vous n’arrivez pas à attirer leur attention dans votre 1ère phrase, c’est terminé.

Cela signifie que vous devez faire des recherches sur vos interlocuteurs pour leur prouver votre authenticité et donc leur apporter de la valeur.

Si vous contactez quelqu’un sans avoir fait de recherches au préalable, cela va très certainement se résulter en un échec. Les premiers mots sont déterminant.

Le mieux vous connaissez votre interlocuteur, le mieux vous pourrez vous addresser à lui et lui proposer votre solution/.

Ne plus avoir peur de l’inconnu et oser

Vous vous rappelez de la peur de rejet évoquée auparavant ? Débarassez-vous en. Même si vous souhaitez contacter un gros compte Instagram avec un profil vérifié.

Tout le monde à commencer au même endroit, et la plupart de vos interlocuteurs le savent et le gardent à l’esprit. De plus, ces Instagrammers seront contents d’intéragir avec vous spécialement si vous avez quelque chose à leur apporter.

Si vous ne les contacter pas simplement à cause de la peur, vous allez passer à côté de beaucoup d’opportunités. N’ayez plus peur de la réjection et d’entendre le mot « non ».

Si vous envoyez le bon message, accompagné d’un contenu qui en jète, ils voudront vous connaître.

Saviez-vous que la plupart des personnes qui ont réussi et qui valent des millions d’euros, ont des comptes Instagram avec moins de 30 000 followers. Une opportunité en or pour avoir des chances de réponses.

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Un message puissant

Un message puissant, simplement. Enfin, une centaine de messages puissants, quelques réponses vous reviendront et c’est gagné. En effet, vous n’avez pas besoin de 100 connections, seulement quelques unes puissantes vous suffisent pour développer votre réseau. Misez sur la qualité et pas la quantité.

Si vous arrivez à engager avec les bonnes personnes, même si elles ne vont pas directement influencer votre business, elles connaissent certainement quelqu’un qui lui pourra vous aider. Ne négligez pas vos connections.

Tout ce dont vous avez besoin est une réponse, une conversation afin de développer votre réseau et cela vous dirigera naturellement vers d’autres personnes qui développeront votre réseau.

Gardez toujours à l’esprit la puissance d’Instagram grâce à son taux d’engagement si élevé.

Vous pouvez également développeru une véritable boutique sur Instagram, une vraie machine de vente.

Pour résumer, n’ayez pas peur d’entendre « non », soyez authentique et commencez à contacter les influenceurs dès maintenant.

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