• Emailing

Taux d’ouverture pour emailing : toutes les infos à savoir

Le taux d’ouverture emailing est une statistique que renvoient les logiciels d’emailing après l’émission d’une campagne. Il est important à…

  • Emailing

Cold emailing : comment réussir sa campagne de prospection BtoB ?

Efficace, rapide et peu onéreux, le cold emailing est une méthode de prospection intéressante à plusieurs niveaux. Largement utilisé, il…

  • Emailing

Campagne emailing : tout savoir sur cette stratégie marketing

Plus de 319 milliards d’emails ont été envoyés et reçus par jour en 2021. Et ce chiffre ne cesse d’augmenter.…

  • Emailing

Top 6 outils pour nettoyer sa boîte mail

Vous aussi vous en avez marre de vous retrouver avec une boîte de réception remplie de messages non traités ? Vous…

  • Emailing

Publipostage avec Outlook : les conseils

Vous n’êtes pas à l’aise avec les logiciels de mailing ? Vous venez de lancer votre activité et ne souhaitez pas…

  • Emailing

Comment faire un mailing ? : les étapes clés

Vous êtes de plus en plus convaincu par l’efficacité et la rentabilité du emailing ? Vous aimeriez intégrer le mailing dans…

  • Outils

Meilleur logiciel d’animation gratuit (2022)

La vidéo occupe une place de plus en plus importante dans notre quotidien. Selon plusieurs études, les 25-49 ans passent…

  • Emailing

Délivrabilité emailing : qu’est-ce ? et comment l’améliorer ?

L’emailing est aujourd’hui l’outil marketing le plus rentable. Cela s’explique, d’une part, par son faible coût de production et de…

  • Outils

Diagramme de Gantt : définition et utilisation

Une gestion de projets réussie nécessite une grande organisation. Et ça les chefs de projets l’ont bien compris. Heureusement, ils…

  • Emailing

Taux de clic moyen emailing : quel % viser et comment ?

Pour savoir si une campagne emailing a été une réussite ou non, l’équipe marketing peut s’appuyer sur divers indicateurs clés.…